Dans les médias

La division Salubrité de l’UMERLS fait parler d’elle dans un média. V télé diffuse depuis le 1er février 2019 une série de sept reportages sur quatre  entreprises spécialisées dont l’UMERLS. La série s’intitule Les effaceurs et est produite par la maison de production Trinome.

On peut lire sur le site du diffuseur :

 »Des professionnels du nettoyage extrême nous entraînent au cœur de leur travail où ils doivent éliminer toutes traces de sinistres, insalubrité ou scènes de crime. Ils nous font découvrir leurs univers méconnus avec savoir-faire et empathie. Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra. »

Ce sont les interventions de l’UMERLS en pré-extermination qui ont retenu l’attention du producteur et en particulier  l’approche de ses deux employés auprès des personnes ayant besoin de services de nettoyage et de désencombrement en situation d’infestation de blattes et de punaises de lit. Le personnel de l’UMERL intervient  à l’occasion  avec des personnes souffrant du trouble d’accumulation compulsive ce qui rend la tâche plus délicate.

Pour découvrir la bande-annonce :

https://noovo.ca/videos/les-effaceurs/bande-annonce-les-effaceurs

Vendredi 20 h 30 sur V télé

Trinome filme l'arrivée des employés dans un édifice
En plein tournage : deux employés de l’UMS sont accueillis par les caméras