Notre équipe

À la coordination de l’UMERLS depuis sa création en  2013 Denis Bordeleau a une longue expérience dans le milieu du logement social notamment comme gestionnaire d’immeuble. Il connait bien  le secteur des organismes sans but lucratif et les besoins des clientèles plus vulnérables en matière de logement. Ses années de travail comme estimateur puis  dans le domaine de la construction et de la rénovation pour des clientèles commerciale et résidentielle sont un actif pour l’UMERLS.

 

le responsable de l'UMERLS photographié
Le coordonnateur de l’UMERLS Denis Bordeleau

 

Hugues Florestal  travaille à l’Unité mobile Salubrité depuis le tout début du service en 2015. Il avait précédemment œuvré huit ans à Plumeau et Chiffon et compagnie dont au service des grands ménages qui comprenait des interventions de désencombrement. Le service à la clientèle fait  constamment partie de sa pratique puisqu’il a aussi fait partie de ce service chez Bell Canada pendant deux ans.

 

Hughes de l'Unité mobile Salubrité
Hugues Florestal

 

Personnel féminin à l’UMS

Charlotte Meunier contribue à la division salubrité depuis février 2018.  Elle intervient pour notre clientèle féminine  en particulier dans les opérations de désencombrement où elle apporte une discrétion et une présence indispensable. Discrétion qui fait qu’on ne la rencontre qu’au cours des activités de la division et pas sur internet.

Tant le travail de type de bureau que celui plus physique font partie de son bagage: elle de l’expérience comme opératrice de machines industrielles et en télé-marketing où elle encadrait du personnel.