Notre équipe

À la coordination de UMERLS depuis sa création en 2013, Denis Bordeleau a une longue expérience dans le milieu du logement social, notamment comme gestionnaire d’immeuble. Il connait bien le secteur des organismes sans buts lucratifs et les besoins des clientèles vulnérables en matière de logement. Grâce à la collaboration de UMERLS avec le service de salubrité de l’OMHM et le service de salubrité du service de l’habitation de la ville de Montréal, il a développé une solide expertise dans les interventions de pré-extermination, de désencombrement et de salubrité. Comme tous les employés de cette division, il a suivi des formations et participé à des colloques sur les techniques d’entretien et les troubles d’accumulation.

Le coordonnateur de UMERLS Denis Bordeleau

Hugues Florestal s’est joint à l’équipe de salubrité de UMERLS en 2014. Hugues avait auparavant travaillé comme préposé au ménage dans le cadre des services d’aide au ménage pour le maintien en logement chez Plumeau-Chiffon et chez Pro-Prèt. Hugues a une solide expérience dans les travaux de ménage auprès des clientèles vulnérables, il a suivi des formations en santé et sécurité (particulièrement en entretien ménager) et a participé à des colloques sur les troubles d’accumulation.

Hugues Florestal

Victor Cuellar travaille avec l’équipe de UMERLS depuis plusieurs années. Victor a fait des études supérieures en arts dramatiques. Dans le cadre de sa formation, il a agi comme intervenant auprès de jeunes en milieu de détention provisoire afin de développer leur mobilisation et leur créativité. Il est motivé par l’aspect communautaire de notre mission. Comme tous les employés de UMERLS, Victor a suivi des formations en santé et sécurité (particulièrement en entretien ménager) et participe à notre programme de formation continue.

Victor Cuellar

Kévenaud Noëlville travaille avec l’équipe de UMERLS depuis quelques années. Kévenaud avait auparavant travaillé comme préposé au ménage dans le cadre des services d’aide au ménage pour le maintien en logement chez Plumeau-Chiffon et en entretien de grands édifices. Il a une grande empathie et est très sensible aux problématiques auxquelles sont confrontées les personnes âgées. Comme tous les employés de UMERLS, il a suivi  des formations en santé et sécurité (particulièrement en entretien ménager) et participe à notre programme de formation continue.

Kévenaud Noëlville

Rachid Manar travaille avec l’équipe de UMERLS depuis quelques années. Rachid a travaillé avec le public dans différents commerces avec une clientèle variée. Sa gentillesse lui permet d’interagir avec la clientèle vulnérable avec tact et facilite nos interventions. Comme tous les employés de UMERLS, il a suivi  des formations en santé et sécurité (particulièrement en entretien ménager) et participe à notre programme de formation continue.

Rachid Manar